Clan DarknessHeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan DarknessHeroes

Forum de Clan de Lineage 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je vous dit ...aurevoir..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terkar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2006

Je vous dit ...aurevoir.. Empty
MessageSujet: Je vous dit ...aurevoir..   Je vous dit ...aurevoir.. EmptyMer 5 Juil à 9:41

Voila, apres avoir jouer avec mon premier perso Terkar mon Destroyeur dans le clan DarknessHeroes, et ensuite avec Hankar mon Ol dans ce meme clan..

J'ai donc décidé, de vous quitté, les DH et DK... j'aprécie beaucoup les gens en fesant partie, mais j'ai envie de tester une autre facette de Linéage2, apres les nombreux reroll que j'ai eu, j'ai assez bien tester le pve ( XD ) , j'ai envie de tester le PvP maintenant ...


Je vous quitte donc, pour rejoindre une alliance PvP.
Je tenais a dire que................DH... c'est le meilleur clan de DK .... stout !
Les gens sont super sympas et meme apres une longue absence..... c'est toujours aussi drole de taper sur le tonneau qui leur sert de "chef" :p ( sans rancune gimlhi hein :p)


Voila, je sais bien que peux me conaisse, mais pour les peux qui me conaisse, gros bisous, et si besoin de quelque chose, ou que je peux aider, vous pouvez toujours me Pm, je serais ravis de pouvoir vous aidez du mieu que je peux dans les mesures du possible, voila.


Hankar.
Déclanté le 5juillet a 4H58 du matin.
Revenir en haut Aller en bas
thoruss




Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/04/2006

Je vous dit ...aurevoir.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit ...aurevoir..   Je vous dit ...aurevoir.. EmptyMer 5 Juil à 10:02

Bonne continuation à toi et à de nouvelle aventure.

C'est clr que le pvp c'est pas mal, surtout quand on comme a bien ce débrouiller.

tu vas me manquer pour ça quand je suis arrive à la plaine of lizardman pour pvp les HS qui avait tuer des bas lvl de chez nous, tu m'as bien servi pour qu'on en tue plusieurs avec shiie "la méga tueuse Wink".

J'espère juste ne pas être contre toi pour l'instant en PVP Wink A++.
Revenir en haut Aller en bas
Terkar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2006

Je vous dit ...aurevoir.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit ...aurevoir..   Je vous dit ...aurevoir.. EmptyMer 5 Juil à 17:03

Si tu penses a Inv, ne tinquiete pas, je risque pas d'etre chez eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Terkar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2006

Je vous dit ...aurevoir.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit ...aurevoir..   Je vous dit ...aurevoir.. EmptyJeu 6 Juil à 0:17

Sympas, carement Ban de TS, c'est cool...

@+.
Revenir en haut Aller en bas
Nuhtella

Nuhtella


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2006

Je vous dit ...aurevoir.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit ...aurevoir..   Je vous dit ...aurevoir.. EmptyJeu 6 Juil à 15:37

hu ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Nombre de messages : 57
Localisation : Isère
Date d'inscription : 26/02/2006

Je vous dit ...aurevoir.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit ...aurevoir..   Je vous dit ...aurevoir.. EmptyVen 7 Juil à 11:45

Bonne continuation à toi ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous dit ...aurevoir.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit ...aurevoir..   Je vous dit ...aurevoir.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous dit ...aurevoir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Avez-vous un micro?
» Vous voulez un nouveau crest ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan DarknessHeroes :: Lionna :: Le clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser