Clan DarknessHeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan DarknessHeroes

Forum de Clan de Lineage 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A propos des Guillo

Aller en bas 
+3
Traxxx
Vincentoo
Gimlhi
7 participants

Voulez vous stop la war?
Oui
A propos des Guillo Vote_lcap70%A propos des Guillo Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Non
A propos des Guillo Vote_lcap30%A propos des Guillo Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Gimlhi
Admin
Gimlhi


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/12/2005

A propos des Guillo Empty
MessageSujet: A propos des Guillo   A propos des Guillo EmptyJeu 31 Aoû à 4:09

Merci d'y repondre avec justifications Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessheroes.forum2jeux.com
Vincentoo




Nombre de messages : 18
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2006

A propos des Guillo Empty
MessageSujet: Re: A propos des Guillo   A propos des Guillo EmptyJeu 31 Aoû à 10:22

"Oui"...

Vue l'ampleur du debat et la mauvaise influence que ca a sur l'alliance (y'a pas un jour sans un message qui parle de ca)...
Et puis, comme ca a ete deja dit, ce n'est pas vraiment drole de devoir toujours se cacher, regarder ses arrieres etc quand on veut jouer tranquille.
(non je ne suis pas encore pvp... je me bats deja assez pour pouvoir arriver dans vos levels afin de pouvoir etre plus souvent groupes avec vous... apres on verra, j'ai bien envie de m y mettre aussi si ce n'est que pour pouvoir me defendre correctement).


Leanidoz
Revenir en haut Aller en bas
Traxxx

Traxxx


Nombre de messages : 31
Localisation : EPERNAY
Date d'inscription : 20/04/2006

A propos des Guillo Empty
MessageSujet: Re: A propos des Guillo   A propos des Guillo EmptyJeu 31 Aoû à 10:35

je voterai en dernier et m allignerai aux choix des autres membres DH, je suis ni pour ni contre donc je vous suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chulia




Nombre de messages : 92
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 23/01/2006

A propos des Guillo Empty
MessageSujet: Re: A propos des Guillo   A propos des Guillo EmptyJeu 31 Aoû à 20:39

Moi je vote non, car vous verrez a quoi vous attendre a C5 et ca sera partout pareil.

L2 est un jeu full PvP, et les développeur on decidé d'amplifier encore plus le phénomène par la technique de la carotte (grace au point de reputation indispensable au lvl de clans)


Donc voila, pas compliqué, si les types aurait voulu faire un jeu exclusivement PvE, il n'y aurait pas de sin eater, il n'y aurait pas de possibilité de War, il n'y aurait pas de siège, et pire encore, tu pourrais meme pas stun le gros nain a coté de toi.

Ce sont les développeurs qui décident ce qu'ils veulent faire de leur jeu, et sur c5 ils ont clairement tranché et décidé de provoquer une anarchie totale.

-t'es no clan ............. Bam PK +++ point de reput
-tu es dans un ptit clan .......... Bam War, si repondu tu perd pas de point, si pas repondu tu perd beaucoup de point et l'autre en gagne plus
-tu es dans un gros clan tout beau ............... ben pour ca, les leaders exigeront que tu PvP pour avoir des teams solides.

Ca va devenir incontournable de PvP sur L2, faut pas se voiler la face, c'est pratiquement sur a 95%.

On va dire que j'ai des arguments à la con et infondés, mais c'est pourtant cequi risque de se passer pratiquement a coup sur. Le jour ou vous lirez en chan "Whiteorder have declare war........................" la vous aurez tout compris et réaliserez enfin ce que j'aurais essayer de vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ambree




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2006

A propos des Guillo Empty
MessageSujet: Re: A propos des Guillo   A propos des Guillo EmptyVen 1 Sep à 11:33

J'ai dit stop à la war pour les raisons deja citees avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Nombre de messages : 57
Localisation : Isère
Date d'inscription : 26/02/2006

A propos des Guillo Empty
MessageSujet: Re: A propos des Guillo   A propos des Guillo EmptyVen 1 Sep à 17:47

Je ne suis jamais pour une guerre, mais néanmoins, dans me smoments de connexions rares je serais là pour healer sans soucis, quelque soit votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
thoruss




Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/04/2006

A propos des Guillo Empty
MessageSujet: Re: A propos des Guillo   A propos des Guillo EmptyVen 1 Sep à 18:47

J'ai répondu OUI pour les raisons que j'ai déja dit sur le poste Guillo, je rajouterais que une War ne me fait pas peur mais avec les Guillo qu'il faut considérer comme des amis alors qu'on est en War avec eux... juste parce que cettes personnes haut placer de chez nous les apprécis. NON merci vous voulez faire la war alors on y vas a fond, mais ne venez pas pleurer sur les conséquence.

C5 est arrive chouéte vous voulez des points de réputation np. on feras comme les Guillo on iras tuer les plus petits voir pour moi je tuerais et je donnerais aussi a titta le droit de tuer les persos de mon deuxième compte np.

Si tu pense vraiment que personne ne vas le faire chulia rêve c'est plus facile que de mettre une war a tous les mondes. tu oublie qu'il y auras toujours la possibilite de droppe et donc de prendre a * l'enneni* son matos. et il nous le racheteront a prix fort.
Revenir en haut Aller en bas
Gimlhi
Admin
Gimlhi


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/12/2005

A propos des Guillo Empty
MessageSujet: Re: A propos des Guillo   A propos des Guillo EmptyMar 5 Sep à 0:03

Ce soir j'ai arreter la War contre les Guillo donc normalement tt devrait rentrer dans l'ordre on va voir dans les prochains jouer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessheroes.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





A propos des Guillo Empty
MessageSujet: Re: A propos des Guillo   A propos des Guillo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des Guillo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan DarknessHeroes :: Lionna :: Le clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser