Clan DarknessHeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan DarknessHeroes

Forum de Clan de Lineage 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DarknessHereos International ?

Aller en bas 
+5
Ambree
Chulia
Vincentoo
Traxxx
Gimlhi
9 participants

Voulez vous que les DarknessHeroes recrutes des Européens?
Oui
DarknessHereos International ? Vote_lcap83%DarknessHereos International ? Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Non
DarknessHereos International ? Vote_lcap17%DarknessHereos International ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Gimlhi
Admin
Gimlhi


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/12/2005

DarknessHereos International ? Empty
MessageSujet: DarknessHereos International ?   DarknessHereos International ? EmptyJeu 31 Aoû à 4:12

Voila ce sondage va dependre de l'avenir du clan est de l'ally j'attends que TOUT les DH votte d'avance merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessheroes.forum2jeux.com
Traxxx

Traxxx


Nombre de messages : 31
Localisation : EPERNAY
Date d'inscription : 20/04/2006

DarknessHereos International ? Empty
MessageSujet: Re: DarknessHereos International ?   DarknessHereos International ? EmptyJeu 31 Aoû à 10:32

ayant jouer de nombreuse fois avec des etranger (euro + jap + us) cela ne me derange pas mais il devront etres trier sur le volet et leur clantage devra prete l attention de tout les menbres DH!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincentoo




Nombre de messages : 18
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2006

DarknessHereos International ? Empty
MessageSujet: Re: DarknessHereos International ?   DarknessHereos International ? EmptyJeu 31 Aoû à 11:01

Oulalala, sacree question la...

Vraiment j'ai du mal a me decider. D'un cote, personellement ca ne me gene pas (tant qu'il n'y a pas de grecs qui axaxaxa et blablattent tout le temps sans s'expliquer Very Happy ), apres 8 ans dans des compagnies internationales, l'anglais ca va plutot.

Ceci dit, si je pense a nous, "petits francais" en general, je me dis "aie aie aie"; je m'explique... Clairement parler anglais pour tout le monde tout le temps sur le chat ca sera chaud. Oui faut avouer qu'en general on est nuls en langues (moi en premier) a la base. Ca peut etre un plus pour tout le monde bien sur.

Bref, je sais pas, mais je penche plutot pour un "Non".

Leanidoz
Revenir en haut Aller en bas
Traxxx

Traxxx


Nombre de messages : 31
Localisation : EPERNAY
Date d'inscription : 20/04/2006

DarknessHereos International ? Empty
MessageSujet: Re: DarknessHereos International ?   DarknessHereos International ? EmptyJeu 31 Aoû à 13:51

hmm moi jsuis une vrai quiche en englais lol! mais ont est pas obliger de parle tout le temps englais, car si ils intergre un clan 100% francais il leur sera necessaire de faire un effort en apprenant aussi notre langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gimlhi
Admin
Gimlhi


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/12/2005

DarknessHereos International ? Empty
MessageSujet: Re: DarknessHereos International ?   DarknessHereos International ? EmptyJeu 31 Aoû à 14:15

Bien sur des traductions seront efectuer au seins du clan et du chan ally donc il devrait pas trop avoir de soucis a ce faire au nivo de sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessheroes.forum2jeux.com
Gimlhi
Admin
Gimlhi


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/12/2005

DarknessHereos International ? Empty
MessageSujet: Re: DarknessHereos International ?   DarknessHereos International ? EmptyJeu 31 Aoû à 16:23

Moi j'ai vote oui car sa peut etre un bon coup de pouce pour le developpement du clan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessheroes.forum2jeux.com
Chulia




Nombre de messages : 92
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 23/01/2006

DarknessHereos International ? Empty
MessageSujet: Re: DarknessHereos International ?   DarknessHereos International ? EmptyJeu 31 Aoû à 20:27

J'ai vote oui, pour la simple et bonne raison que on ne peut pas rester dans notre coin eternellement et que ca peut etre une experience sympathique. On a plus a y gagner que a y perdre, car de toute facon, C5 sera la plus chaotique des chroniques.
Revenir en haut Aller en bas
Ambree




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2006

DarknessHereos International ? Empty
MessageSujet: Re: DarknessHereos International ?   DarknessHereos International ? EmptyVen 1 Sep à 11:24

Idem j'ai dit oui, mais clair qu'il faudra faire attention et bien les selectionner
Revenir en haut Aller en bas
Titta




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2006

DarknessHereos International ? Empty
MessageSujet: Re: DarknessHereos International ?   DarknessHereos International ? EmptyVen 1 Sep à 12:14

Aller go recrut a fond nous faut plein de gens 65+.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Nombre de messages : 57
Localisation : Isère
Date d'inscription : 26/02/2006

DarknessHereos International ? Empty
MessageSujet: Re: DarknessHereos International ?   DarknessHereos International ? EmptyVen 1 Sep à 17:51

J'ai mis NON.
J'ai pas envie d'essayer de traduire continuellement ce que l'Allemand à dit en anglais au Grec d'à coté.
Mais j'ai conscience que étant donné mon faible taux de présence, mon avis ne vaux pas grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thoruss




Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/04/2006

DarknessHereos International ? Empty
MessageSujet: Re: DarknessHereos International ?   DarknessHereos International ? EmptyVen 1 Sep à 18:55

J'ai répondu OUI, je ne vois pas pourquoi on ne jourais pas avais tous le monde et il pourrons peu être nous aider a progresser en lange étranger voir gerer les relations avec ceux de leur pay.

Mais il faudrais qu'ON face tous un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Arganst




Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

DarknessHereos International ? Empty
MessageSujet: Re: DarknessHereos International ?   DarknessHereos International ? EmptyDim 3 Sep à 9:19

Je vote oui Smile car
-seul moyen de dvp le clan(car bcp de fr vont go franz=> :// )
-sa vas ns faire tous progresser en anglais,et c'est qd mm LA langue sur les serveur NA ^_^


ps:une dmd simple pr le recutement: Just speaking english or FR on all channel ^^
=>pr par exeplmle evité de faire des party avec des axaxaxaxa chaque deux mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarknessHereos International ? Empty
MessageSujet: Re: DarknessHereos International ?   DarknessHereos International ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DarknessHereos International ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan DarknessHeroes :: Lionna :: Le clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser