Clan DarknessHeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan DarknessHeroes

Forum de Clan de Lineage 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La fin d'une aventure

Aller en bas 
+5
Traxxx
Arganst
thoruss
Gimlhi
Chulia
9 participants
AuteurMessage
Chulia




Nombre de messages : 92
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 23/01/2006

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptyLun 11 Sep à 19:37

Voilà très cher amis, je me vois désolé de vous annoncer mon départ des DarknessHeroes, clan dont j'occupais la position de Co-Lead.

Bon ca c'est pour les formes administratives, donc c'est fait.

Sinon, je sais que cette décision va faire, que pas mal de personne que je considère comme des amis et comme ma famille, vont être très déçus, voir même qu'il ne me pardonneront pas. Je pense surtout a toi gim, 9 mois ensemble, franchement, ca laisse pas indifférent, t'es un super pote, je te charris a mort ^^, je t'adore mon vieux.

Sinon, ben, que dire, Tito, Toto, j'ai passé de supers moments avec vous, c'est pour ca que c'est si dur d'écrire ce post, je vous oublierais pas.

Toto, t'es un type bourré d'idée, continus comme ca, mais essaye de te fixer un but fixe, tu verras tu avanceras beaucoup plus vite.

Tito, le heal et le rez a la perfection, il te reste 400 Hp, même pas peur ^^ Tito est la, avec un Bishop comme ca, tu meurt pas (enfin normalement).

Arganst, pareil, ca a parfois été tendu par rapport a ma position au sein de l'ally, mais je t'aime bien aussi Wink

Xenos, que dire............ toi, mais alors toi, continus comme ca tu me fait délirer tout les soirs, ne te relache pas ^^

Ghildmage, ma petite crapule a moi, n'hésite pas a me PM IG, j'ai très profond respect pour toi, même si nos premiers échange sur le fofos ascencion était un peu......... tendu ^^ je t'adore.

Leanidoz...........que dire, tout gentil, on l'entend pas beaucoup, c'est dommage, mais par contre, si on a besoins de toi, tu répond toujours présent. Je me souviens encore de la fois ou tu est venu descendre le RB (une drake) avec nous dans les nouvelles zones alors que tu n'étais que lvl 29. Mon homu est a toi mon grand, fais en bonne usage et soit digne des DarknessHeroes (ps: veille sur mon ptit nain).

Malekk, ca a pas toujours été facile, surtout a tes débuts, beaucoup de questions, et en plus tu les enchainais, maintenant ca va mieux, tu maitrise un peu plus Wink toi aussi continus comme ca, et lache pas l'affaire.

Et puis je garde le meilleur pour la fin, en espérant avoir oublier personne.

Gimlhi, mon gros nain,............ mon frère......... ste plais, fait pas le con, mon départ ne doit pas t'empécher de continuer l'aventure et de monter DH a la place ou ce clan mérite d'être. T'es plus qu'un amis pour moi vieux, alors ste plais ne m'oublie pas, ne tire pas la gueule (ne pleure pas, moi j'ai déjà eu mes larmes), et par pitié......... NE VA PAS SUR FRANZ!!!!!!!!!!!! c'est remplis de bot et de PK ^^. Je sais dans quel état je t'ai mis quand je t'ai annoncé que ceci était possible...................alors imagine a quel point c'est dure pour moi d'écrire ces mots. RDV Ambassade du Portugal a Strasbourg Wink
PS: mon numéro de portable ne changera pas d'ici la Wink

Sinon, tout les autres mates, ben mise a part Gim, je vous connais depuis que vous êtes tout petit sur Lionna, Chuchu fait partis des meubles chez DH, vu que mise a part mon gros nain que j'adore, je suis le plus ancien du clan ^^.

Je sais que la décision que j'ai prise ne va pas me faire que des amis, loin de la. Mais par contre pour moi quoiqu'il arrive vous serez toujours mes DarknessHeroes, mes clanmates, mes amis, même plus.......... ma famille.

Même si Chuchu n'aura plus le même crest au dessus de la tête, sachez que je serais toujours votre Chuchu, votre "grosses cuisses". Tout ce que je veux que vous n'oubliez pas, c'est que la personne qui est derrière le PC, c'est toujours la même, toujours aussi simple a vivre et tout et tout, toujours le respect et tout le bordel.

Maintenant, si vous ne voulez plus de moi de temps en temps sur le TS, je comprendrais sans problème, toujours est-il que je continuerais a déconner IG et IRl pour ceux qui le souhaite, sans problème.

Chuchu sans va, mais Yelenna reste, donc sauf si vous ne désirez plus qu'elle soit la, suffit de le dire, mais je ne suis pas du genre a couper les ponts, loin de la.

Ben voilà, les gars, DarknessHeroes, ca représente 9 mois de ma vie, y a eu des hauts, y a eu des bas, mais quelques soit la situation, j'ai toujours pu partager ca avec des gens supers, gardez le même état d'esprit, celui de la camaraderie.

PS: Tirez pas la gueule, je suis toujours là, au moins dans le coeur de certains je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Gimlhi
Admin
Gimlhi


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/12/2005

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptyLun 11 Sep à 20:22

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



Jsuis dég Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessheroes.forum2jeux.com
thoruss




Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/04/2006

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptyLun 11 Sep à 20:28

Les bonnes c'est bien, mais tes raison de partir c'est quoi si on etait si bien?????

Je te connais encore assez j'espere pour que tu contraine que je re veux mon matos D c'est sentimentale et je te dirais de declan aussi Yelenna * DSL une War Guillo et mon explication*.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


On remonterais tu peux en etre sur.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Arganst




Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptyLun 11 Sep à 20:58

deg too...

et comme pr tety j'espere vraiment que l'esprit guillo ne te pourira pas Wink

Mais me ferai un regal de te gank Wink bien que sa me fasse mal de le dire et que j'aurai prefere t'avoir a mes cotes pr defendre les bas lvl et les inocents :'(
Revenir en haut Aller en bas
Traxxx

Traxxx


Nombre de messages : 31
Localisation : EPERNAY
Date d'inscription : 20/04/2006

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptyLun 11 Sep à 23:04

no comment confused
juste tres decu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghildmage




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2006

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptyLun 11 Sep à 23:16

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincentoo




Nombre de messages : 18
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2006

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptyMar 12 Sep à 10:33

Aie aie, que dire... trop decu aussi. Monsieur Chu, tu as ete un vrai mentor jusque la, toujours pret a donner un coup de pouce etc... Et la, vraiment je comprends pas; comment vous pouvez "tous" partir comme ca, surtout vers un clan, qui a mes yeux est vraiment tout ce a quoi vous ne ressemblez pas (a mes yeux en tous cas).
Si vous comptez adopter le comportement standart du clan (genre le super PK intelligent du week-end dernier, dans mon dos, pendant que j'etais AFK assis a recharger mon mana et donner le biberon a ma fille), bien la je serai encore plus decu. Si ca c'est ce qui s'appelle une guerre honnette et respectueuse, ouch No No No No

En esperant qu'au moins vous amenerez un peu d'intelligence et de respect pour les autres la ou vous allez... a bientot.

Leanidoz
Revenir en haut Aller en bas
Ambree




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2006

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptyMar 12 Sep à 12:19

Je peux me permettre de repondre même si je suis plus DH comme le disent certains

Chuliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
No No No No No No No No No No No No No No No No
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Avec qui je vais pappoter de mes petits secrets, des petits dej Razz
Toi qui voulait que je te ramene Maleko et Tynga No

<Lance un sort pour supprimer toutes les mauvaises ondes qui sont autour de toi>

Pars pas Sad

Je t'aime Chuliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Chulia




Nombre de messages : 92
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 23/01/2006

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptyMar 12 Sep à 16:29

*Squatte une connexion pour ecrire* vive les réseaux sans fil de strasbourg ^^

Bon alors comme tu as pu le constater toto, je te connais bien, même très bien, et je comprend totalement, car a l'heure ou j'écris tu as du recevoir mon mail IG ^^

Donc pas de problème, on voit ca a mon retour vendredi Wink

Ensuite Arganst, ne t'en fait pas, ceux qui était connecté quand j'ai leave savent dans quel but je vais la bas, même si il ne savent pas tout, ils savent déjà le principal.

Je resterais fidèle a moi même quoi qu'il arrive, et comme je l'ai dit, je continuerais a déconner avec vous et tout le bordel, quand on se croisera, je vous ferais coucou, je vous balancerais une petite vacherie pour deconner et hop la, c'est reparti comme en 40.

Bon sinon, ca va chier ^^ <rdv sur le champ de bataille les ptits gars Wink

Aller mon gros nain, montre moi que tu peux me poutrer en pvp Wink

PS: tout ce que vous dites me touche beaucoup........... léa, j'ai toujours eu une attention particulière pour toi, alors rend moi fier de toi en te dévouant corps et âme pour ce clan Wink

T'inquiète gim, plus tard tu me diras un grand merci, je le sais, j'en suis même sûr. On en discutera à mon retour Wink

Ambreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je serais toujours le même, même si pour ca je suis amené a faire des trucs pas toujours correcte derrière mon PC, je serais toujours fidèle a moi même ^^ alors les grosses déconnade en pm faut pas se retenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chulia




Nombre de messages : 92
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 23/01/2006

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptyMar 12 Sep à 17:01

De voir vos réaction, ca me confort néanmoins dans l'idée que je connais mes membres d'ally et mes clanmates par coeur, sur ce point la je ne me suis pas trompé ^^

Je ne suis pas surpris devant tant de déception, mais comme je l'ai dit plus haut, rendez moi fier de vous ^^

Gim, toto, tito, ghild, c'est vous qui avez les clés de la barraque, faite en sorte qu'elle soit plus belle que jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Nombre de messages : 57
Localisation : Isère
Date d'inscription : 26/02/2006

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptyMer 13 Sep à 17:58

Salut ma grande soeur, je regrette franchement de ne pas avoir eu le temps de t'accompagner plus sur les terres d'Aden, on aurait fait une très bonne équipe...
Au plaisir de te croiser InGame...... No

Quand je serais grande ^^ j'espere qu'on se fera une partie nostalgie... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chulia




Nombre de messages : 92
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 23/01/2006

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptyJeu 14 Sep à 14:55

héhé ^^ pas de soucis ptite soeur Wink

En attendant je fini gentillement mes rattrapages Twisted Evil

Retour IG dans 24H Cool A vos claviers les ptits loups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan DarknessHeroes :: Lionna :: Le clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser