Clan DarknessHeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan DarknessHeroes

Forum de Clan de Lineage 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelly

Nelly


Nombre de messages : 57
Localisation : Isère
Date d'inscription : 26/02/2006

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut EmptyMer 13 Sep à 17:55

Bon, ça attrsiteras personne, mais bon. j'ai quitté le clan avant qu'on me jette. C'est plus joli de démissioner que de se faire virer.
j'en veux pas à ceux qui voulait me declanter, je suis là les 15 du mois et encore...
Comme je le disait lors de mes derniers mots en clan lundi soir je crois j'ai un super jeu à traiter, ça s'appelle IRL et ça prends beaucoup de temps... En plus, Nelly n'est pas mon seul perso, donc la pauvre se voit recevoir que très peu de temps de connexion, à des heures où il n'y a personne (genre dimanche matin.... solitude d'une Bishop).
Merci pour les quelques parties sympas, je regrette l'époque où avec Nuthella , ailiolia et Alasturiel on décimait les catacombes... C'est loin. (époque sans travail surtout^^)
De plus, le fait que Chuchu soit partie ne m'aide pas à rejouer.
Bonne continuation les DK, et si vous avez besoin d'un rez ou d'aide tout court n'hésitez pas à me pm (ok, faudrait que je sois connecté :p).
Bisous à tous I love you
Au plaisir de vous croiser au détour d'un chemin d'Aden, surtout que j'ai rejoint le clan d'un ami neutre, qu'il a crée simplement pour partager les objets avec ses alts, donc rien à craindre du coté guerre/siège, c'est le clan apolitique par excellence....
Revenir en haut Aller en bas
Chulia




Nombre de messages : 92
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 23/01/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyJeu 14 Sep à 14:59

Je suis pas partis bien loin soeurette ^^

Y en a même qui penseront surement que je suis tout prêt ^^ un peu trop desfois ^^

Enfin bref, c'est clair que l'IRL c'est super important, et faut pas le négliger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan DarknessHeroes :: Lionna :: Le clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser