Clan DarknessHeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan DarknessHeroes

Forum de Clan de Lineage 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 bonjour les copains!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Dharlya*




Nombre de messages : 1
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 04/01/2007

bonjour les copains!! Empty
MessageSujet: bonjour les copains!!   bonjour les copains!! EmptyVen 5 Jan à 12:18

Coucou vous tous!!

Voilà votre nouvelle recrue qui laisse un petit post après avoir harcelé notre très cher lead pour qu'il me mette les droits Razz

Donc petit post destiné à remercier tout le clan (mais aussi a faire un peu d'activité sur ce fofo!! jocolor ) pour m'avoir si bien accueillie parmis vous!
Je remercie plus particulièrement Tynga qui a pris le -GROS- risque de me faire rentrer (et elle doit s'en mordre les doigts à présent Twisted Evil )

En tout cas, je suis ravie d'avoir pu intégrer le clan et d'avoir rencontré des gens aussi symples et sympas que vous - en tout cas pour ceux avec qui je pex souvent! espérant faire la connaissance de tous les autres -
Pour les mauvaises langues que je vois déjà venir, et je ne vise personne (sieg, gim, tyng et zaaax peut etre et surement quelqu'autres ^^), NON CE N'EST PAS DU LECHAGE DE BOTTES!!!!
C'est seulement votre réputation qui se confirme!

J'espère en tout cas que ma venue ne vous aura pas donné envie de partir en courant!! lol!

A très vite In Game et encore merci a vous^^

*Dharlya*
Revenir en haut Aller en bas
Xenos




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2006

bonjour les copains!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les copains!!   bonjour les copains!! EmptySam 6 Jan à 22:09

bienvenue a toi jolie DE et merveuilleuse SE du monde d'aden que tu eclaire chaque jours Very Happy Very Happy Very Happy

ta venue ma plutot courut vers toi <33333 Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy

et puis tien voila la nouvel adresse des DH
http://darknessheroes.xooit.fr/portal.php
se gros vieux nain na pas changer l'adresse du fofo sur L2 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les copains!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan DarknessHeroes :: Lionna :: Le clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser