Clan DarknessHeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan DarknessHeroes

Forum de Clan de Lineage 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event Noel !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erus




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2005

Event Noel ! Empty
MessageSujet: Event Noel !   Event Noel ! EmptyDim 18 Déc à 18:42

Non pas de mère noel qui passe sous le bureau cette année dommage... Mais voila un Event spéciale Noel :

Code:
Sortez les décorations !

Durant les vacances de Noël, les monstres lacheront divers objets spéciaux qui égaieront cette période, tels que des Echo Crytals uniques qui jouent des cantiques. Les monstres parcourant Aden ont également sur eux des branches d'arbre et des décorations que vous pouvez rendre à un Santa Trainee pour qu'il vous crée votre propre petit sapin de Noël.

Donnez à un Santa Trainee 10 petits sapins de Noël et il vous offrira un sapin de Noël spécial, qui a la propriété magique d'accroître la vitesse de régénération des HP et des MP si vous vous trouvez sous sa ramure.

Les Santa Trainees des villages de départ offrent également des bénédictions de Noël aux aventuriers qui n'ont pas été trop méchants cette année. Ces buffs vous aideront pour la chasse aux monstres, mais également pour la chasse aux cadeaux.

Bonnes vacances de la part de Lineage II !

Voila pour ce qui le savez pas Wink On vera peut etre pour organiser une sorti la dessus meme si on peut pas faire grand chose la comparé aux event citrouille ou gim c'est fait les couille en or, Hum... Rolling Eyes

J'ai pas tester c'est Event encore vue que je me suis pas connect depuis 1 2 jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Gimlhi
Admin
Gimlhi


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/12/2005

Event Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Event Noel !   Event Noel ! EmptyLun 19 Déc à 12:14

loooooool Erus

Sinon je pensais organiser un petit soiree noel ou on se donne tous rendez vous quelque part et on s'echange des cadeaux (genre des popo, recipe etc)
Donc dites moi ce que vous en penser et surtout quand pourez vous le faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessheroes.forum2jeux.com
Erus




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2005

Event Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Event Noel !   Event Noel ! EmptyLun 19 Déc à 19:25

Une soirée ouai sa peut se faire mais les cadeaux sa risque d'etre chaud :p Deja pour moi qui doit avoir 500K en poche et les bas lvl qui doivent galeré a s'acheter des SSD Very Happy

Sinon on peut ce faire une sorti pour souhaitez noyeux noel au mini bosse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Event Noel !   Event Noel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Noel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Event Leaders pour l'ally
» Event officiel : Summer Squash du 21 au 25 Juillet
» joyeux noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan DarknessHeroes :: Lionna :: Divers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser