Clan DarknessHeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan DarknessHeroes

Forum de Clan de Lineage 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle page dans l'histoire des DarknessHeroes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chulia




Nombre de messages : 92
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 23/01/2006

Une nouvelle page dans l'histoire des DarknessHeroes Empty
MessageSujet: Une nouvelle page dans l'histoire des DarknessHeroes   Une nouvelle page dans l'histoire des DarknessHeroes EmptyMar 7 Fév à 2:25

En la sainte journee du Dimanche 29 Janvier 2006, notre clan a écrit une nouvelle page de son histoire en devenant desormais encore plus puissant, grace a l'obtention du LvL 4 de clan.

Tout a commence comme ceci :

<< Alors que le jour venait de se lever sur Aden, nos membres se rassemblaient doucement aux abord de la ville d'Oren. La temperature qui règnait aux environs de cette imposante cité n'était pas des plus clémentes, et nous dûmes subir les rigueurs du climats durant notre voyage. Nous étions tous la, tout les combattants disponibles s'étaient réunis, tous sauf un, notre Leader Gimlhi qui nous attendait quand a lui aux pieds de la statue a coté de la Ivory Tower.

Sans plus tarder, nous nous elancâmes en direction de la Ivory Tower pour rejoindre notre Leader. Une fois rassemblé en ce lieu, il nous expliqua les risque de cette quête ainsi que les conséquences qu'elle pouvait entrainer. Jusqu'au moment ou il nous annonça que pour réussir cette quête, il devait mettre sa vie en danger en buvant une potion qui le tuerait a petit feu si nous ne lui apportions pas assez rapidement les plantes nécessaires a la fabrication de la potion pouvant le guérir. Conscient des risques que pouvait entrainer cette quête, notre Leader nous regarda une dernière fois droit dans les yeux, et nous de notre coté lui avons assuré que nous réussirions a réunir tout les élément nécessaire a notre succès.

Mais avant de nous lancer a la recherche des herbes médicinales, la statue réclamait que trois personnes fassent don de leur vie pour prouver leur fidélité auprès de leur Leader. Et les 3 Héros qui se sont dévouer pour assumer la responsabilité de la collecte des plantes et qui détenaient ainsi la vie de leur Leader entre leurs mains furent les suivant.
Tout d'abord il y eu Helbaa, la majestueuse Sword Singer Elfe dont les Dual Sword sont plus affutées que n'importe qu'elles autres épée et dont les chant résonne sur les champs de bataille a la fois comme un air d'espoir, mais aussi de destruction, qui fit dont de sa vie a son leader, c'était elle qui détenait les plus grands pouvoir après ceux de Gimlhi.
Puis il y eu Xanthys, le Blade Dancer, dont les dances infernales sont aussi gracieuses que dévastatrices et dont les lames résonne a chaque coup porter tel les cris des démon invoqué par Shilien lorqu'elle fut bannie du Royaume des Dieux par sa mère Einhasad.
Et enfin, il y eu Chulia, la jeune Warlord qui venait tout juste d'être nommé a son rang par la Guilde des Warriors, et qui ne jure que par sa Polearm. Malgrès la perte de son maître d'arme, le Grand Warlord Heroes Erus, quelques temps auparavant, elle avait toujours soif de bataille, et montra qu'elle était prête mourrir pour son clan et son Leader.



Le moment était crucial, car Gimlhi devait boire cette potion qui allait mettre sa vie en danger. Il fit un dernier signe a ses valeureux combattants après avoir leur jeter un dernier regard et avala la potion. et c'est dans un cri de douleur atroce que tout le monde s'est mis en route pour récuperer ca qui devait normalement permettre a Gimlhi de survivre. Les trois groupes emmenés par les 3 Héros partaient chacun en direction du lieux ou se trouvait les plantes tant convoités.
La jeune Warlord partie avec sa petite soeur Nellystorm, une Cleric de talent dont la capacité de Heal dépasse le commun des mortels ainsi que Shinzu, un allié du clan. Ils se rendirent au Nord-Ouest de la cité d'Aden afin de trouver les Silenos Shaman portant sur eux cette fameuse plante.
Dans le même temps Xanthys, Helbaa, Mariani, Sparksangels et les autres était partis chercher les deux autres herbes nécessaire.
Une fois les herbes récupérées, tout le monde se rejoignis au Nord-Est de Death Pass afin de concocter la potion. Mais voilà, pour avoir le droit de recevoir la potion, il fallait trouver les 4 coffres magique parmi 12 coffres en moins d'une minute. Et c'est a ce moment la que Mariani se dévoua et dépensa sans compter afin de permettre la fabrication de la dite potion. Puis elle fut apporter a notre cher Leader Gimlhi qui retrouva l'usage de ses membres ainsi que sa forme et nous donna rendez-vous a Giran.



Tout le monde se rassembla au temple d'Einhasad a Giran pour la grande cérémonie qui verrait le clan s'élever au LvL 4. La soirée se prolongea pendant de longues heures de festivité qui vu nos héros laisser éclater leur joie tout au long de la nuit.>>


Rassemblement aux pieds de la Statue aux environ de la Ivory Tower

Une nouvelle page dans l'histoire des DarknessHeroes Shot000745vm.th

Rassemblement au temple d'Einhasad

Une nouvelle page dans l'histoire des DarknessHeroes Shot000788wy.th

Cérémonie

Une nouvelle page dans l'histoire des DarknessHeroes Shot000852pb.th

Les remerciements du Leader

Une nouvelle page dans l'histoire des DarknessHeroes Shot000886fh.th

Les festivités

Une nouvelle page dans l'histoire des DarknessHeroes Shot000953dt.th

Chulia et sa soeur Nelly avec leur Leader Gimlhi

Une nouvelle page dans l'histoire des DarknessHeroes Shot001089os.th






PS: Voilà, GG ALL beau boulot, j'espère que l'histoire vous aura plus et que vous ferz de beaux rêves après l'avoir lu, et rendez-vous dans un procahin numéro pour suivre les aventure palpitante de Chulia et des DarknessHeroes Wink ......
............................(Au fait chef, chef, contrat remplis Wink )........................................................................................................................................................................




...................Je tiens a signaler que des erreurs se sont volontairement glisser dans l'histoire, mais c'est ca la beauté de l'écrvain, il fait ce qu'il veut et il fait chier tout le monde Wink Et comme toute bonne histoire il faut bien la signé Wink


A mon clan chéris de la part de votre jeune Warlord adoré a tous, Chulia Robertsau
Revenir en haut Aller en bas
Chulia




Nombre de messages : 92
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 23/01/2006

Une nouvelle page dans l'histoire des DarknessHeroes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page dans l'histoire des DarknessHeroes   Une nouvelle page dans l'histoire des DarknessHeroes EmptyMar 7 Fév à 2:29

Nondidiou, je me suis laché sur ce coup là Wink après on va encore dire que je me fait chier a Strasbourg, mais non, ca m'arrive d'être en cours et d'étudier des cellules aussi. Bon je m'arrète là sinon vous allez croire que j'ai pas eu ma dose d'écriture pour la nuit Wink



...........Mais vous avez pas tort et c'est pas la matière qui manque, mais faut bien que j'en garde un peu sous le pied.


Bonne nuit a tous, moi il faut que je me lève dans un peu plus de 6 heures pour aller en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gimlhi
Admin
Gimlhi


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/12/2005

Une nouvelle page dans l'histoire des DarknessHeroes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page dans l'histoire des DarknessHeroes   Une nouvelle page dans l'histoire des DarknessHeroes EmptyMar 7 Fév à 22:46

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

GG a toi super résumé de la soiree Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessheroes.forum2jeux.com
Chulia




Nombre de messages : 92
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 23/01/2006

Une nouvelle page dans l'histoire des DarknessHeroes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page dans l'histoire des DarknessHeroes   Une nouvelle page dans l'histoire des DarknessHeroes EmptyMer 8 Fév à 0:18

Ben écoute y a pas de mal a se faire plaisir, donc je vais pas m'en priver non plus Cool
Vivement la prochaine sortie bien sympa que je puisse continuer d'écrire l'histoire du clan pour les futurs générations Wink (ca fait des souvenirs Wink )

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Chulia Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Star d'Hollywoodheim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Nombre de messages : 57
Localisation : Isère
Date d'inscription : 26/02/2006

Une nouvelle page dans l'histoire des DarknessHeroes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page dans l'histoire des DarknessHeroes   Une nouvelle page dans l'histoire des DarknessHeroes EmptyDim 26 Fév à 12:48

Excellente sortie, en plus je pose avec ma grande soeur Smile

Longue vie a nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Dwayna




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2005

Une nouvelle page dans l'histoire des DarknessHeroes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page dans l'histoire des DarknessHeroes   Une nouvelle page dans l'histoire des DarknessHeroes EmptyDim 26 Fév à 22:47

Super resumer avec une naration digne des meilleurs conteurs. Ya strictement rien a rajouter au resumer...
Moi je dit ca merite un cadeau de la part du chef du clan à l'auteur du topic (^_^)Y
Revenir en haut Aller en bas
Chulia




Nombre de messages : 92
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 23/01/2006

Une nouvelle page dans l'histoire des DarknessHeroes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page dans l'histoire des DarknessHeroes   Une nouvelle page dans l'histoire des DarknessHeroes EmptyLun 27 Fév à 2:45

Merci xanthys, ca me fait très plaisir ^^

Et rassurez vous j'ai pas poster pendant une semaine, mais j'ai repris les cours, donc c'est reparti du dimanche soir au jeudi tard ds la nuit Smile)

PS: je viens de me taper une trouzaine de posts (varie entre 400 et 600 Wink )sur MP la ce soir, avis au amateur on en apprend de belle ^^

C'est quoi mon cadeau??? une pole B ^^

Merci le clan, je vous AIMEUUUUUUHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!

(sérieux je m'éclate bien ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle page dans l'histoire des DarknessHeroes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page dans l'histoire des DarknessHeroes   Une nouvelle page dans l'histoire des DarknessHeroes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle page dans l'histoire des DarknessHeroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une triste nouvelle ...
» Nouvelle ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan DarknessHeroes :: Lionna :: Le clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser