Clan DarknessHeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan DarknessHeroes

Forum de Clan de Lineage 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment se faire un peut d'argent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gimlhi
Admin
Gimlhi


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/12/2005

Comment se faire un peut d'argent Empty
MessageSujet: Comment se faire un peut d'argent   Comment se faire un peut d'argent EmptySam 11 Fév à 21:16

Voici une methode pour se faire un peu d'argent en general on se fait pas beaucoup de benefice sa peut aller de 10k a 500k mon record ^^

Donc voici le lien :

http://www.l2wh.com/tools.htm

Sa c'est pour savoir les item grade D font combien de crystaux D ensuite vont prener le prix de vente, et vous le divisez par le nombre ce crystaux et si se chiffre est inferieur a 600 adena achetez le vite et vous me passer ensuite les item, pour que je vous les crysatllise avec ma naine et vous les revendais 640 adena each sa part vite a se prix en general

Mais attention ne crystaliser pas des item rare comme des brigandine glove boots ou encore helmet ce sont des objet rare qu'a la crystalisation quoi qu'il arrive vous serez perdant.

Donc dans le doute soit demander moi le prix soit demander a l'ally

Si vous voulez tester avec le grade C regarder ce lien mais faut avoir deja un peu de sous et pareil des objet sont rare donc faites gaffe ^^

http://www.l2wh.com/tools.html

Voila bonne affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessheroes.forum2jeux.com
Dwayna




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2005

Comment se faire un peut d'argent Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire un peut d'argent   Comment se faire un peut d'argent EmptyDim 12 Fév à 1:02

l'url meme a une page erreur Sad
Revenir en haut Aller en bas
AmonReh




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2006

Comment se faire un peut d'argent Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire un peut d'argent   Comment se faire un peut d'argent EmptyMar 14 Fév à 14:41

Merci Smile

Le problème c'est que le temps que tu utilises a chercher, a aller sur le site etc.. Tu le perds pour les farmage de adenas et d'xp ... Et peut etre meme d'un drop ! Smile

Sans compter les loots, a mon lvl je me fais ds les 30k / h avec du farmage intensif. Tu penses que de faire ce que tu fais rapporte plus par heure?

Et la peche, ca rapporte bp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gimlhi
Admin
Gimlhi


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/12/2005

Comment se faire un peut d'argent Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire un peut d'argent   Comment se faire un peut d'argent EmptyMar 14 Fév à 14:47

Lol moi jai tout imprimer et j'ai mit dans un porte documents.
Comme sa des que je voisi un item interssant je sors ma calculatrice et jouvre mon porte documents et en 1 mn je sais si je vais faire une bonne affaire ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessheroes.forum2jeux.com
angel_draco
Membre du clan
angel_draco


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2006

Comment se faire un peut d'argent Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire un peut d'argent   Comment se faire un peut d'argent EmptyMar 21 Fév à 20:32

un autre truk pour ce fair de l argent c'est de vendre sont stuff plus chere et de le r acheter a giran moin chere Smile ( en trois jour comme ca 900k de beneff) moi je le fais quand je suis au boulo comme ca ca ce vd pendant la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se faire un peut d'argent Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire un peut d'argent   Comment se faire un peut d'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire un peut d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avoir TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan DarknessHeroes :: Lionna :: Divers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser