Clan DarknessHeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan DarknessHeroes

Forum de Clan de Lineage 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alasturiel

Aller en bas 
+2
Chulia
Alasturiel
6 participants
AuteurMessage
Alasturiel

Alasturiel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2006

Alasturiel Empty
MessageSujet: Alasturiel   Alasturiel EmptyMer 1 Mar à 12:32

Kikou, je me suis enfin botter le c.. et inscrit sur le Forum.Rolling Eyes

Voilou, IRL, je suis parisien, mais mes attaches sont en Bretagne, à Saint-Malo, superbe ville si l'en est. Je m'y installerai d'ailleurs surement si j'arrive a trouver du taff la-bas...
Je suis sur L2 depuis peu (fin-janvier).
Je joue principalement le soir et week-end, ainsi que pendant mes rares congés Laughing
Je suis entré dans le clan voilà 3 semaines environ, après avoir croisés Nuht et Alio, puis pexé avec eux (et aussi pris et donné quelques baffes Twisted Evil ).


IG, je suis un bel Elfe (euh ce serait pas un pléonasme ca ? scratch
Je suis level 36, bientôt 37. Je groupe volontiers, n'est-ce pas Shark, Nuht, Alio et Ekera, de préférence dans les catas.
Mon rêve est de faire un Raid Boss cheers
Bon, c'est vrai qu'en participant à la sortie ally du 17/02, j'ai vu tomber Hilisbane et Sekina, mais 2 fois 10 secondes pour trois heures d'attente, c'est pas trop ça. tongue Même si ça m'a permis de voir tout plein de gens (et de beaux arcs What a Face ) "ne doit pas être jaloux de la XBow d'Alio, ne doit pas être jaloux de la XBow d'Alio"
En espérant n'avoir pas été trop long ( ou barbant Sleep ) je vous salue en attendant de vous recroiser IG.
Revenir en haut Aller en bas
Chulia




Nombre de messages : 92
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 23/01/2006

Alasturiel Empty
MessageSujet: Re: Alasturiel   Alasturiel EmptyMer 1 Mar à 13:12

Coucou toi ^^

Ne t'inquiète pas, toi aussi tu auras un joli gros arc tout puissant qui Roxx tout Wink

Sympa la présentation, pour ce qui est des RB, ca va, au moins on les a tué c'est déjà ca (rapide mais mort).

Va falloir revoir tes objectifs a la hausse par contre, sinon la motivation va pas suivre......aller répète après moi:

.......je veux un chateau....... je veux un chateau........JE VEUX UN CHATEAU!!!!!!!!!!

Voilà, maintenant tu es prêt ^^
Courage, la route est longue, la pente est rude, les nukers font mal, mais tu t'en fous, c'est les mélées qui mangerons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alasturiel

Alasturiel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2006

Alasturiel Empty
MessageSujet: Re: Alasturiel   Alasturiel EmptyMer 1 Mar à 13:34

T'inquietes, pour les objectifs, c'est du court terme. Pour l'instant avec mon petit level, en siège je vais pas servir à grand chose. jocolor Je deteste me sentir inutile tongue

Le principal but, c'est de prendre du plaisir à me connecter et pour l'instant c'est le cas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chulia




Nombre de messages : 92
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 23/01/2006

Alasturiel Empty
MessageSujet: Re: Alasturiel   Alasturiel EmptyMer 1 Mar à 14:57

cheers cheers cheers

Ben je crois que au niveau du plaisir, on est tous très bien servi, parce qu'avec un clan comme ça, c'est dur de pas se marrer a chaque connection ^^

(enfin du moins pour ma part c'est le cas^^.)

Et puis en siège, t'inquiète ca peux venir plus vite que tu ne le crois, car les lvl ca va vite quand tu t'y met ^^, mais après tout dépend du caractère de chacun sur le champs de bataille. Si t'es du genre a y aller tête la 1ère dans les situations désespérés, faut pas se retenir ^^, le gang des kamikaze s'aggrandira ^^

PS: attendez voir le mois de juin, et vous allez tous souffrir ^^, je vois déjà certains se tenir les abdos tellement la douleur est récurrente, car votre petite Chulia sera en vacances pour 3 ou 4 mois, de quoi faire tout les lvl tranquille et pleins de sièges, découvrir de nouvelles zones et surtout "pourrir" le channel avec des conneries plus grosses les unes que les autres). Va y avoir de l'ambiance dans les mois a venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuhtella

Nuhtella


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2006

Alasturiel Empty
MessageSujet: Re: Alasturiel   Alasturiel EmptyMer 1 Mar à 17:50

ben re Welcomeuuu grandes z'oreilles afro
Revenir en haut Aller en bas
Gimlhi
Admin
Gimlhi


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/12/2005

Alasturiel Empty
MessageSujet: Re: Alasturiel   Alasturiel EmptyMer 1 Mar à 18:00

hehe Bienvenue a toi Very Happy

J'espere que tu va bien te plaire parmi ce clan sympa dont jen suis tres fier Very Happy

A++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessheroes.forum2jeux.com
Nelly

Nelly


Nombre de messages : 57
Localisation : Isère
Date d'inscription : 26/02/2006

Alasturiel Empty
MessageSujet: Re: Alasturiel   Alasturiel EmptyMer 1 Mar à 19:53

Bienvenu !!! N'hesites pas à me demander des buffs ou des heals (enfin, quand je suis là ^^ Very Happy )

byou
Revenir en haut Aller en bas
Alasturiel

Alasturiel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2006

Alasturiel Empty
MessageSujet: Re: Alasturiel   Alasturiel EmptyJeu 2 Mar à 11:45

Mici, c'est gentil Very Happy
J'y penserai quand notre gande prophete sera occupee a Apo Wink
L'a tout plein de nouveau buff à expérimenter Shark cheers
Et n'hesite pas à me PM IG si tu as besoin d'un Scout 37 pour grouper bounce
Revenir en haut Aller en bas
angel_draco
Membre du clan
angel_draco


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2006

Alasturiel Empty
MessageSujet: Re: Alasturiel   Alasturiel EmptyJeu 2 Mar à 16:58

bienvenue sur le fofo alasturiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alasturiel Empty
MessageSujet: Re: Alasturiel   Alasturiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alasturiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alasturiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan DarknessHeroes :: Lionna :: Le clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser