Clan DarknessHeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan DarknessHeroes

Forum de Clan de Lineage 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie

Aller en bas 
+2
Chulia
Alasturiel
6 participants
AuteurMessage
Alasturiel

Alasturiel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2006

Sortie Empty
MessageSujet: Sortie   Sortie EmptyJeu 30 Mar à 12:10

Au vu des prix exorbitants du matos, je me suis posé la question "comment faire pour s'équiper en C-Grade?" scratch

J'ai été voir les drops des monstres et là, horreur affraid le matos C est droppé (toujours de façon insignifiante) sur des mobs lvl 55 mini Crying or Very sad

Puis je me suis souvenu que je faisait partie d'un clan (et même d'une ally...). J'ai regardé les différents membres du clan et là, il y a 2 gros groupes, un 5x-6x et quand même plus d'une dizaine de joueurs 38-45. cheers

Alors je me suis dit, pourquoi ne pas faire une sortie RB (là ça drop bien les items Very Happy ) entre nous. Car j'ai participé aux 2 sorties ally depuis que je suis dans le clan et là, c'est fun mais on gagne peanuts (on dépense même énormement pour notre level quand on est 35 et qu'il faut prendre 10 teleports durant la sortie). No
Quand à la 2eme sortie : annulée, c'était encore plus simple Evil or Very Mad

On a le droit de méler l'utile et l'agréable Wink

J'espère que du monde vient ici de temps en temps, j'en ai parlé IG a Gim king

Certains RB n'ont pas de minions donc je pense que l'on peut tenter, voilà la carte
http://lineage.pmfun.com/list/raid

J'en ai déjà toucher 2 mots IG aussi à Nell, Shark et Thor qui sont a priori partants pour ce week-end bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chulia




Nombre de messages : 92
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 23/01/2006

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyJeu 30 Mar à 17:50

Le problème des RB, c'est que si ils sont bleus pour nous, nous ne pouvons pas les toucher, sinon on se fait para et basta on peu plus bouger durant tout le RB.

Et faut dire que des RB lvl 55, ca se tue pas facilement en petit comité car ça commence a avoir beaucoup, mais alors beaucoup d'hp (cf le golem que l'on avais tenté avec drackos et où nous sommes tous tombé un après l'autres, alors que pourtant, il y avais pas mal de monde) le meilleur truc a faire et de crafter ton équipement et si les parts sont sur des mobs trop haut lvl , ben achete les à giran, ca te reviendras tellement moins cher.

Mais sinon c'est sûr que si ca serais réalisable, je serais le 1er à être heureux, mais là, malheureusement, ça m'a pas l'air faisable, mais par contre, ce que l'on peut se faire c'est des raid fighter (petit boss) , enfin bref affaire a suivre.

Et sinon, on va essayer de généraliser des sorties sympathique pour récupérer des matériaux et faire du craft en vue de quelques projet pour le clan.... (affaire à suivre, mais ça peut être interessant si tout le monde y met du sien)
PS: je suis en train de me crafter le BW set pour 7,5M alors que sur le commerce ça me reviendrais à 15M ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titta




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2006

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyVen 31 Mar à 10:32

C'est vrai que ca m'a tres souvent tenté d'essayer certains raid boss en petit groupe. Je suis persuadé qu'il y'en a certain qui sont faisable en groupe de 8 ou moins si le groupe et bien constriut.

Il ne faut surtout pas partir en se disant c'est un raid boss c'est impossible si on est pas 60 personnes. Ce qu'il faut c'est essayer de se renseigner sur les raid boss et d'en trouver un qui soit faisable juste avec des membres du clan.

C'est pas impossible mais juste difficil, par experience je sais qu'il ne faut pas toujours écouter la majorité qui dit c'est pas la peine d'essayer tu vas crever. Par exemple quand j'etai sur WOW il y'avais des instances que tout le monde faisait a 10 personne en disant que le bosse de fin etait impossible a faire avec moins de personne. Et bien avec un peu de concentration et une bonne connaissance de nos classe on a réussit a relever le defi a 5 avec une petite equipe de barjo obstiné et motivé. C'est justement ce qui rend ce genre de jeu interessant, tenter de faire ce que la majorité pense infaisable.

Je vais essayer de trouver des infos sur les raid boss, je suis sur qu'on peut en trouver qu'on peut buter en petit groupe (enfin j'espere Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Gimlhi
Admin
Gimlhi


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/12/2005

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyVen 31 Mar à 12:48

De toute facon on peut essayer, ou au pire on ce fait juste des boss pour qu'on passe de bon moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessheroes.forum2jeux.com
Nelly

Nelly


Nombre de messages : 57
Localisation : Isère
Date d'inscription : 26/02/2006

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptySam 1 Avr à 21:16

Suis partante, et j'en profite pour rajouter pour ceux qui veulent (dans les tranches 40+) que j'ai organisé une sortie alli island pour ce dimanche soir, les intéressés (à priori nos deux archers préféres déjà) rassemblement vers 20h15 à Heine.

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chulia




Nombre de messages : 92
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 23/01/2006

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyLun 3 Avr à 22:07

Bon ben alors feu ^^

J'en connais quelques uns qui vont gouter à ma Lance ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel_draco
Membre du clan
angel_draco


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2006

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyMar 4 Avr à 15:54

il vont te voir arriver et von courire pour s enfuire en crian"MAAAAAMANNN A L'AIDE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie RB le 21/01
» Sortie clan PVP
» Sortie cata
» Sortie quotidienne
» Sortie Raid Boss le 17/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan DarknessHeroes :: Lionna :: Le clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser