Clan DarknessHeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan DarknessHeroes

Forum de Clan de Lineage 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kelonya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kelonya




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2006

Kelonya Empty
MessageSujet: Kelonya   Kelonya EmptyJeu 13 Avr à 21:57

Ouai un topic de moi sur moi, manquerait plus que je me réponde ^_^


Non plus serieusement (en général les bonnes resolutions restent pas longtemps chez moi, ca doit etre pour ca que mon fichier option.ini change en 165*75 ... cf topic aide)

Alors, IRL je m'apelle stéphane, j'ai 18 ans aspirant geek étudiant à l'IUT info, de n'importe où du moment que je suis pris ^^ ... que dire d'autre ... ah si je suis dans la meme classe que Kamikoto (éh ouai on a une nelfette dans notre lycée :p)

Ah pis on peut aussi parler de ce que j'aime ... comme vous pourrez le remarquer je suis un peu nelfomane (l'image de ma signature vient de jeu que j'ai acheté parce que yavait une nelfette dedans... comment paraitre ridicule en une leçon)
Sinon à part ca ben, les animes ... pis biensur mon clan :p

J'ai pas encore joué avec tout le monde, mais l'ambiance qui règne sur le CC et CA me plait beaucoup, j'ai pex hier soir avec Theriss et Barnabo ... désolé j'ai oublié vos main character Sad, et on s'est bien amusé ... à part le fait que je me suis fait tué par un coffre Crying or Very sad
Bref merci de m'avoir accueilli chalheuresement ... (et aussi stuff ^_^), vivement un petit TS que les vannes fusent plus vite :p


Mince ca ressemble à une conclusion, et j'ai pas raconté l'histore de la quete lvl -1, bon ben tant pis ca sera pour une prochaine fois, vu que le post parle de moi il est toujours temps de parler encore et encore de moi ^_^

Aller bye et @ bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Alasturiel

Alasturiel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2006

Kelonya Empty
MessageSujet: Re: Kelonya   Kelonya EmptyVen 14 Avr à 10:07

C'est mon alt Barnabo jocolor
Et désolé pour le coffre, je l'avais pas vu, j'ai tappé tous les lizards mais ta vie descendais toujours, j'ai compris après ... scratch
Donc n'hésite pas a PM Alasturiel, si je suis pas occupé, je connecterais Barnabo Wink
Pour Theriss, un indice, check les noms des membres du clan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kelonya




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2006

Kelonya Empty
MessageSujet: Re: Kelonya   Kelonya EmptyVen 14 Avr à 14:19

Ouaip pour theriss, ya juste une lettre de difference ^^,
mais sinon pour le coffre 'est pas vraiment ta faute, en fait je moccupais de healer, donc comme vous étiez full life et que le coffre me faisiat les yeux doux ... me suis dis pourquoi ne pas aller louvrir et puis je me suis fait aggro par un lizard qui ma interrupt pendant louverture et le coffre est devenu mechant...


moralité ne jamais ce jeter sur les coffres ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gimlhi
Admin
Gimlhi


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/12/2005

Kelonya Empty
MessageSujet: Re: Kelonya   Kelonya EmptyVen 14 Avr à 15:59

lol ralala que des elf pour faire sa Very Happy
Sinon bienvenue au sein de cette petite famille qui va te plaire j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessheroes.forum2jeux.com
Chulia




Nombre de messages : 92
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 23/01/2006

Kelonya Empty
MessageSujet: Re: Kelonya   Kelonya EmptyVen 14 Avr à 16:10

Bienvenue chez nous, j'espère que notre joli petit clan te plairas et que tu nous aideras à le rendre plus acceuillant encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharkine

Sharkine


Nombre de messages : 11
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/02/2006

Kelonya Empty
MessageSujet: Re: Kelonya   Kelonya EmptySam 15 Avr à 17:40

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelonya Empty
MessageSujet: Re: Kelonya   Kelonya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelonya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan DarknessHeroes :: Lionna :: Le clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser