Clan DarknessHeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan DarknessHeroes

Forum de Clan de Lineage 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kamikoto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuyashisa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2006

Kamikoto Empty
MessageSujet: Kamikoto   Kamikoto EmptyJeu 13 Avr à 23:24

Après le post de Kelo, je ne puis que me pencher vers un post de présentation... je vais essayer de faire court.

IRL :

Je m'apelle Matthieu, je suis dans la même classe que Kelo ( pour pas faire pareil ^^ ), j'ai moins d'aspirations du fait que je ne sait pas encore ce qui me plait ... mais je risque mes pieds à l'iut pareil.

Sinon, parcours MMO : World of warcraft pendant un an depuis sa sortie officielle, j'ai arrété ce jeu tout simplement par ce que c'est un jeu de qualité médiocre, avec une psychose permanente sur les loots, et je suis tombé sur un guildmaster qui m'a dégoûté du jeu en ayant des mentalités stalinistes ^_^.
( un peu de daoc, mais pas assez pour que ça soit conséquent. )

etc, comme je suis lycéen, geek, fana d'animés, mangas, kinomichi, japonais, guitare, toshop... je ne serais pas toute ma vie sur Lineage, mais je sait être proche du no life ^^.


IG.

Ayant joué à wow à assez haut niveau, je suis relativement exigeant envers moi même et ouvert à toute remarque technique.

Par exemple, ayant prévu de faire un swordsigner,idéalement, je voit deux possibilités, soit 1M et 1 boubou, avec de la plaque, qui tank et fait ses chansons, ou soit carrement tissu pour avoir un plus gros mana pull et une 2M ( je prend un two handed et pas deux armes, question esthétique)
Apres, je pense que le boulot principal de cette classe est de soutenir, mais comme j'ai oublié ( mauvaise habitude de wow ) que quand on farm, on est rarement un groupe équilibré comme on le veut, il faut prévoir les éventualités, mais je pense tout de même vouloir tester les deux stuffs.

Après, en tant que nouveau dans le jeu, il y a bien entendu plein de questions que je me pose, surtout dans l'optique de pas être un boulet pour le groupe, je pensait les mettre à la suite, mais je pense que ça va faire trop d'un coup.

Enfin, je suis ravi de faire partie d'un clan qui a l'air d'avoir une très bonne ambiance, ça me changera de Staline ^^.

à plus in game, et j'espere que c'est pas trop long de pex, sinon je vous verrais que dans deux ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titta




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2006

Kamikoto Empty
MessageSujet: Re: Kamikoto   Kamikoto EmptyVen 14 Avr à 9:24

Je viens de WOW aussi, j'y jouait depuis la sortie et y ai jouer un an, c'est clair qu'a cause des loot dans ce jeu les mentalité finissent toujours par se dégrader et on fini par jouer dans une ambiance pourrie par les kikitoudur.

Tu vas voir Lineage c'est une autre ambiance, d'une maniere générale les gens y sont moins stressé et plus aimable, pas de dispute pour les loot car y'a pas de loot Laughing

Je suis Bishop bientot 64 donc pour le moment j'ai un rez a 70% d'XP mais d'ici ce weekend je passe 64 et j'aurai un rez a 80% d'XP. Donc qd quelqu'un meurt commencez par demander dans le chan clan je viendrai vous rez en vous rendant votre XP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alasturiel

Alasturiel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2006

Kamikoto Empty
MessageSujet: Re: Kamikoto   Kamikoto EmptyVen 14 Avr à 10:11

dit pas ça Titta, avec la pause d'Alio, je vais être obligé de reprendre le flambeau du Tank-Archer-En-Carton et tu vas avoir du boulot lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chulia




Nombre de messages : 92
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 23/01/2006

Kamikoto Empty
MessageSujet: Re: Kamikoto   Kamikoto EmptyVen 14 Avr à 16:08

Bienvenue chez nous, j'espère que tu vas te plaire chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharkine

Sharkine


Nombre de messages : 11
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/02/2006

Kamikoto Empty
MessageSujet: Re: Kamikoto   Kamikoto EmptySam 15 Avr à 17:40

bienvenue ^^ et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamikoto Empty
MessageSujet: Re: Kamikoto   Kamikoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamikoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan DarknessHeroes :: Lionna :: Le clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser