Clan DarknessHeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan DarknessHeroes

Forum de Clan de Lineage 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Terkar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terkar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2006

Terkar Empty
MessageSujet: Terkar   Terkar EmptyJeu 11 Mai à 17:28

Coucou a tous Smile,

Voila, j'ai en prévision, surement, d'arreter de jouer Terkar,dans le clan, du moin pour le moment, il ne m'amuse pas autant que mon nouveaux personnage, meme si parfois j'ai envie de le jouer ^^

Je compte donc, surement, retirer Terkar du Clan...


..mais...

...pour y ajouter, mon Orc Overlord , une fois qu'il sera lvl 64 ( il est 63 et des dixaines de % actuelement ). tongue
Biensur, c'est si vous voulez encore de moi ! Rolling Eyes

Je dirais que dans un delais de deux semaines, tout pourait être fait ( leave avec Terkar, ajout de mon overlord dans le clan). Wink

Désole du fait d'avoir été absent, plus que tres longuement, mais ayant parfois des soucis au niveau psychologique (rapide dépression), j'ai préféré jouer seul, ou en groupe restraint avec des amis irl pendant un moment ou ca allait mal. Rolling Eyes
J'espere que vous ne m'en voulez pas!
Je vous souhaite une bonne fin de semaines, en esperant que votre fin de semaine, ne sois pas comme mon début.

A peluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gimlhi
Admin
Gimlhi


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/12/2005

Terkar Empty
MessageSujet: Re: Terkar   Terkar EmptyVen 12 Mai à 12:49

hehe bien suèr quon te veux dans le clan comment on fait sans notre nonorc? :d allez pm moi ou chulia sous ton Ol qu'on le clante vite fait Smile

Sa fait zizr de te revoir enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessheroes.forum2jeux.com
 
Terkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan DarknessHeroes :: Lionna :: Le clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser