Clan DarknessHeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan DarknessHeroes

Forum de Clan de Lineage 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jumelia Elf fighter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jumelia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2006

Jumelia Elf fighter Empty
MessageSujet: Jumelia Elf fighter   Jumelia Elf fighter EmptyLun 14 Aoû à 20:13

Bonjour a tous Smile

Je suis Jumelia , jeune Elfe fighter , actuellement au level 19 .

Je suis conscient que ce n'est pas trés haut ,j'ai le jeu depuis 4 jours , mais je suis actuellement seul ,j'ai entendu parler de votre clan sur le site L2FFS et j'aimerais m'investir dans un clan pour pouvoir progresser avec des gens sympa . ( et pas rester seul comme un con lol! )

Je suis un joueur plutot actif car ma principale occupation est mon pc Rolling Eyes , mes horaires ne change pas trop des vacances et des périodes scolaires ,je peux jouer jusqu'a 2 heures et + le soir , et l'aprés midi mais quelques fois je ne serais pas la , j'ai quand même ma vie irl Razz

Mon choix de classe est fait je veux devenir Swordsinger Smile

Comme arme actuellement j'ai une Zweihander , que je vais echanger contre une masse 1m et un bouclier , et des duals dés que j'aurais les moyens .

Aprés je sais pas trop quoi raconter , je suis un ancien joueur de wow , et dans les candidatures pour les guildes on peux raconter sa vie , son template , son stuff , ses experiences vhl etc Suspect .

Quelqun renseignements irl qui font bien , je m'apelle Thibault , j'ai 15 ans , en troisième et j'envisage des études en droit study J'habite a de Nîmes , dans le Gard.

Eternel fan de Babar elephant , je fait de la batterie dans un groupe de metal en dehors des jeux , et je fait du skate mais c'était surtout avant Neutral

Vala je crois que c'est tout , avec l'espoir de me retrouver dans votre clan Smile

Cordialement , Jumelia
Revenir en haut Aller en bas
Traxxx

Traxxx


Nombre de messages : 31
Localisation : EPERNAY
Date d'inscription : 20/04/2006

Jumelia Elf fighter Empty
MessageSujet: Re: Jumelia Elf fighter   Jumelia Elf fighter EmptyMar 15 Aoû à 15:37

Coucou ! bah je pense que le mieux s est de pm Thoruss ou chulia quand tu est online
se sera plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumelia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2006

Jumelia Elf fighter Empty
MessageSujet: Re: Jumelia Elf fighter   Jumelia Elf fighter EmptyMar 15 Aoû à 20:38

oki Wink mais bon la on va devoir se taper un down serveur ><
Revenir en haut Aller en bas
Traxxx

Traxxx


Nombre de messages : 31
Localisation : EPERNAY
Date d'inscription : 20/04/2006

Jumelia Elf fighter Empty
MessageSujet: Re: Jumelia Elf fighter   Jumelia Elf fighter EmptyMar 15 Aoû à 21:51

il devrais y avoir du monde se soir! les serveur sera up d ici 30min Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jumelia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2006

Jumelia Elf fighter Empty
MessageSujet: Re: Jumelia Elf fighter   Jumelia Elf fighter EmptyMer 16 Aoû à 14:24

c'est long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thoruss




Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/04/2006

Jumelia Elf fighter Empty
MessageSujet: Re: Jumelia Elf fighter   Jumelia Elf fighter EmptyJeu 17 Aoû à 18:09

Jumelia nous avons vu moi et kmi que tu etais clanté "que tu as un clan" surement que tu t'es créer un clan mais il y a une pénalité de 7 jours pendant laquelle tu ne peux pas être clanté.

Donc il faut tout d'abord que tu casses ou déclanter d'où tu es, puis grouper avec nous en partie pour voir , apprendre des petits truc et nous connaitre.

Le premier truc que l'on t'a fais voir: les buffs que tu auras jusqu'au lvl 25 et hop tu pars en solo.

pour te connaitre c'est pas cool...

Alors j'espere te re-grouper, voir que tout le clan groupe avec toi pour donner son avis...

Car pour l'instant tu as deux avis négatifs, j'espere que tu te récupèreras?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jumelia Elf fighter Empty
MessageSujet: Re: Jumelia Elf fighter   Jumelia Elf fighter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumelia Elf fighter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan DarknessHeroes :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser