Clan DarknessHeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan DarknessHeroes

Forum de Clan de Lineage 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WTS item Craft Set BW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erus




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2005

WTS item Craft Set BW Empty
MessageSujet: WTS item Craft Set BW   WTS item Craft Set BW EmptyDim 18 Déc à 18:51

Voila j'hésiter pour mon grade B qui va pas tardé entre Doom Set ou BW, mon choix c'est porter sur BW.

Donc je cherche tout item de Craft BW et Top pole C -_-

Annonce passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gimlhi
Admin
Gimlhi


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/12/2005

WTS item Craft Set BW Empty
MessageSujet: Re: WTS item Craft Set BW   WTS item Craft Set BW EmptyLun 19 Déc à 12:16

Tu va te mettre en BW?
La doom est beaucoup mieux comme tu sera un tank en aoe party sa te servira beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessheroes.forum2jeux.com
Erus




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2005

WTS item Craft Set BW Empty
MessageSujet: Re: WTS item Craft Set BW   WTS item Craft Set BW EmptyLun 19 Déc à 17:16

Nop gim je prefere de loin une BW et pas mal de Warlord m'ont aussi conseille BW.

Le Warlord ne doit pas jouer un role de tank dans les party meme en aoe (meme si il doit encaisser un peu) , le but est de faire masse degat sur masse ennemie en gros Wink
Vos mieux qu'un vrai tank pull et le Warlord reste a coter pour faire les degats, du moins c'est comme sa que je voit les chose.
Et lorsque ya pas de tank bien je le remplace mais les pull seront plus petit.

J'ai tester sa hier avec Elethiel, koj et sette a Alogator Island. Elethiel a tank un groupe de 10 mob pendant que moi je toucher et stun a mort Very Happy Si je fait aucun degat je sers a rien dans le groupe Sad

Une doom Armure me donne un bonus HP et a peine un peu plus de pdef comparet a une BW et je perd 3 en str... Des HP j'ai deja pas mal de boost et je vais encore en avoir au lvl 52.

La BW elle me fait perdre 1 en consti et 2 en dex je vias perdre donc tres peu de point de vie (vue mes boots lvl 52) par contre je prend un +3 en Str donc plus de degat plus de stun etc etc :p

Voila voila ^^ choix fait je vote BW sans hesiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTS item Craft Set BW Empty
MessageSujet: Re: WTS item Craft Set BW   WTS item Craft Set BW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WTS item Craft Set BW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATERIAUX DE CRAFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan DarknessHeroes :: Le quartier des nains :: Craft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser