Clan DarknessHeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan DarknessHeroes

Forum de Clan de Lineage 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bataille Dusk-Dawn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alasturiel

Alasturiel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2006

Bataille Dusk-Dawn Empty
MessageSujet: Bataille Dusk-Dawn   Bataille Dusk-Dawn EmptyDim 16 Avr à 11:21

Un petit topic afin d'éclairer notamment nos trois derniers membres Wink et les futurs (qui ne seront pas des rerolls ou main de haut niveau).

Voila, donc, il y a un système de upgrade/echange d'armes interressant via le célébrissime Mammon.
- Cool, mais comment on fait pour l'trouver ? bounce
Attends, ne soit pas si impatient, j'y viens... study

Il était une fois, un MMORPG appelé Lineage2...
Les concepteurs, voulant que leur bébé ne soit pas que "je frappe un monstre, je prends de l'XP et des loot", décidèrent de créer des 'Events'. Ceci afin d'apporter un peu de Role Play et de casser la monotonie. Certains ne durent qu'une semaine ou quelques jours mais d'autres reviennent toutes les 2 semaines.


-Yeah man, lesquels dit, lesquels ? bounce bounce bounce
-J'y viens, j'y viens, arrête donc de m'interrompre continuellement... study Bon , hum hum



Nous avons donc la prise d'un château qui se fait toutes les 2 semaines, le samedi ou le dimanche. Mais ceci viendra plus tard, car il faut être nombreux et puissants pour y participer. Et c'est aussi plus compliqué qu'il n'y parait, l'idée de départ ayant quelque peut été pervertie (Gank, Ninja PK etc...)
Ce qui nous interresse ici est :
The Seven Signs.
Voilàpour l'histoire.


Le déroulement IG :
Tu dois d'abord t'inscrire auprès du Priest of Dawn (petit bonhome a capuche rouge présent dans chaque ville) ou de la Dusk Priestess (également présente dans chaque ville). Pour cela, tu devras payer 50.000 adenas (ou mieux, acheter des Dawn Pass à des joueurs pour 30.000 a 35.000 adenas, généralement les revendeurs sont près du Priest of Dawn). Sans inscription, l'entrée des Necropolis et Catacombes te sera fermée.
A savoir que vu les avantages qu'apporte la victoire du côté obscur, nos petits amis Farmers font toujours pencher la balance vers Dawn.
Ensuite il te faut choisir: Seal of Avarice ou Seal of Gnosis (oublies la troisième).
Ca y est, maintenant tu peux aller casser du Mob a tour de bras. Rends toi (en groupe, c'est conseillé) aux Necropolis ou Catacombes d'Aden.
Niveau 20-30 : Necropolis of Sacrifice (Sud de Gludin)
Niveau 30-35 : Heretics Catacombs (est-sud-est de Dion)
Niveau 35-40 : Pilgrims Necropolis (est-nord-est de Dion)
Niveau 40-45 : Catacomb of the Branded (ouest de Giran)
Tu récolteras des Seal Stones (Blue-Green-Red). En principe, ces Seal Stones doivent être données au Priest que tu as choisit pour faire gagner ton camp. Mais vu que le côté Dawn gagne toujours, il faut les garder jusqu'au Lundi suivant (afin de gagner plus d'Ancient Adenas).
A la fin de la semaine de validation, cloture des inscriptions. Tu peux continuer a gagner des Seal Stones en tuant les mobs des cata/necro , tu peux échanger tes Seal stones contre des Ancient Adenas (AA) à savoir :
1 Blue Seal Stone = 3 AA
1 Green Seal Stone = 5 AA
1 Red Seal Stone = 10 AA
Pour cela, rends toi auprès du Priest of Dawn et fait Exchange Seal Stone for Ancient Adena.

Et cerise sur le gâteau, tu as accès aux deux sbires de Mammon qui font le tour des cata/nécro de façon aléatoire pendant une semaine:
Le Merchant of Mammon
Le Blacksmith of Mammon

-Voilà, merci de m'avoir écouté Sleep maintenant tu peux retourner pexer utile. Go go go cheers bounce
-Woaw, je vais me les faire ces Lilith machin, truc Monk et à moi la Top C Samourai Long Sword avec le Blacksmith, après je la OverEnchant à +16 avec les EWC du Merchant. J'vais être un Méga-Roxxxxxor !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuyashisa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2006

Bataille Dusk-Dawn Empty
MessageSujet: Re: Bataille Dusk-Dawn   Bataille Dusk-Dawn EmptyDim 16 Avr à 12:52

Merci beaucoup rabbit rabbit rabbit

Donc ça veut dire qu'on vabuter plein plein plein plein plein plein plein plein plein de mobs, pour uppgrader ses armes et pouvoir garder ses adenas pour payer une armure et gagner de l'xp, si on fait ça ?

( Quand on echange une arme, c'est que du pole > blunt 2handed ou on peut echanger du one handed sur du two handed ? rendeer )

Sinon, merci beaucoup de t'etre donne la peine de faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alasturiel

Alasturiel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2006

Bataille Dusk-Dawn Empty
MessageSujet: Re: Bataille Dusk-Dawn   Bataille Dusk-Dawn EmptyDim 16 Avr à 14:13

Tu trade a prix égal, n'importe quel type d'arme : arc pour blunt 1 M etc... et ce autant de fois que tu veux. Perso, j'avais une Crimson Sword, que j'ai echanger pour une Elven Sword (pour le look) puis je l'ai echangé en Spiked Club avant de l'upgrader en Tarbar pour mon nain geek
Le seul hic est pour les Duals, car les catégories sont plus nombreuses...
Si tu veux, je peux te PM un fichier excell d'équivalences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chulia




Nombre de messages : 92
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 23/01/2006

Bataille Dusk-Dawn Empty
MessageSujet: Re: Bataille Dusk-Dawn   Bataille Dusk-Dawn EmptyLun 17 Avr à 12:06

Alas, tu continue comme ca, va falloir te donner une médaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Nombre de messages : 57
Localisation : Isère
Date d'inscription : 26/02/2006

Bataille Dusk-Dawn Empty
MessageSujet: Re: Bataille Dusk-Dawn   Bataille Dusk-Dawn EmptyMar 18 Avr à 17:51

Tu peux échanger, mais aussi upgrader au niveau de l'arme supérieure, mais ça dépassera pas le top C (mais c'ets déjà bien^^).
Le coût en ancien adenas est proportionnel, un upgrade d'une arme D te couteras en gros 300.000 ancien adenas, le passage de l'avant dernière à dernière arme C plus, genre 1.000.000 aa.
Revenir en haut Aller en bas
Arganst




Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Bataille Dusk-Dawn Empty
MessageSujet: Re: Bataille Dusk-Dawn   Bataille Dusk-Dawn EmptyJeu 22 Juin à 0:14

tres bon tuto ,) clown bravo hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Dusk-Dawn Empty
MessageSujet: Re: Bataille Dusk-Dawn   Bataille Dusk-Dawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Dusk-Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan DarknessHeroes :: Lionna :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser