Clan DarknessHeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan DarknessHeroes

Forum de Clan de Lineage 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AU sujet de la ptite sortie d'hier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gimlhi
Admin
Gimlhi


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/12/2005

AU sujet de la ptite sortie d'hier Empty
MessageSujet: AU sujet de la ptite sortie d'hier   AU sujet de la ptite sortie d'hier EmptySam 10 Juin à 10:46

Avez vous aimer? je comptais remettre sa pour qu'on le fasse assez souvent et meme un festival si on es assez nombreux et que TOUT le clan soit Dusk ou Dawn (sa depends des ordres de Tety)
Donc dites ce que vous en avez penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessheroes.forum2jeux.com
Traxxx

Traxxx


Nombre de messages : 31
Localisation : EPERNAY
Date d'inscription : 20/04/2006

AU sujet de la ptite sortie d'hier Empty
MessageSujet: Re: AU sujet de la ptite sortie d'hier   AU sujet de la ptite sortie d'hier EmptyDim 11 Juin à 3:56

Bah moi je sais pas vu que j etait pas la Crying or Very sad et oui j etait entrain de bosser Sad !
enfin j espere que tout le monde s est amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gimlhi
Admin
Gimlhi


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/12/2005

AU sujet de la ptite sortie d'hier Empty
MessageSujet: Re: AU sujet de la ptite sortie d'hier   AU sujet de la ptite sortie d'hier EmptyDim 11 Juin à 11:59

Moi en tout cas je me suis bien amuser et comme beaucoup de personne en avait jamais fait sa leur a fait plaisir je pense.

Prochain objectif faire un festival Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessheroes.forum2jeux.com
Vincentoo




Nombre de messages : 18
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2006

AU sujet de la ptite sortie d'hier Empty
MessageSujet: Re: AU sujet de la ptite sortie d'hier   AU sujet de la ptite sortie d'hier EmptyLun 12 Juin à 9:41

Yop,

Pas de chance, c'est presque le seul soir ou je n'etais pas la la semaine derniere...
C'etait quoi cette sortie?
Au passage, pouvez vous essayer de poster sur le forum en avance les sorties? Ca serait super!

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Gimlhi
Admin
Gimlhi


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/12/2005

AU sujet de la ptite sortie d'hier Empty
MessageSujet: Re: AU sujet de la ptite sortie d'hier   AU sujet de la ptite sortie d'hier EmptyLun 12 Juin à 21:30

Oki je vais essayer d'y penser. en fait on c'est fait un beau ptit rift vec tout les DarknessHeroes present et quelque gens de l'ally se futune belle exprience et meme vous avec vos lvl tentez d'en faire !! c'est trop bon et les spoil c bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessheroes.forum2jeux.com
Titta




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2006

AU sujet de la ptite sortie d'hier Empty
MessageSujet: Re: AU sujet de la ptite sortie d'hier   AU sujet de la ptite sortie d'hier EmptyMer 14 Juin à 12:01

En tous cas pour faire ce genre de chose il faut un bon healer. Donc ne faites pas attention a mon level (et oui j'ai bcp d'avance dsl) je viendrai quand meme avec vous meme si je ne prend pas d'XP.
Donc sauf pour le festival ou un niveau et requis je suis toujours partant pour un rift meme level 50+ ou 60+.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU sujet de la ptite sortie d'hier Empty
MessageSujet: Re: AU sujet de la ptite sortie d'hier   AU sujet de la ptite sortie d'hier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU sujet de la ptite sortie d'hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite pause
» Sortie
» Sortie RB le 21/01
» Sortie clan PVP
» Sortie cata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan DarknessHeroes :: Lionna :: Le clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser